Savoir, pour mieux comprendre et décider

L' institut d'études marketing qui pense plus loin

QUANTI

En Rue

En Rue

La rue est le meilleur moyen d’entrer en contact avec de "vrais" consommateurs en étant au plus près de leur environnement et de leurs habitudes d'achat. En une semaine, Artenice est capable d'interroger plus de 4 000 consommateurs dans 12 pays clés.

Téléphone

Téléphone

Les enquêtes par téléphone permettent la segmentation rapide d'une cible. Artenice utilise soit ses propres bases de données, soit celles fournies par ses clients, ou encore en loue si nécessaire.

En Salle

En Salle

Certaines enquêtes nécessitent un local dédié, neutre et calme pour mener des entretiens en face à face. Le recrutement peut se faire dans la rue ou à partir d’une base de données, en fonction des profils recherchés.

In Use

In Use

Ce type d'enquête permet de tester de nouveaux produits dans des conditions normales d'utilisation. Pendant et après l'utilisation, la personne répondra à un questionnaire élaboré pour collecter ses impressions sur le produit.

Flash Use

Flash Use

Un protocole qui permet quelques heures après un sniff test de mesurer la qualité perçue d'une fragrance.

Internet

Internet

La généralisation des enquêtes en ligne semble inéluctable et facile d'accès pourtant créer une enquête en ligne ne s'improvise pas. Bases de données, formulation et ergonomie des questionnaires, pré-tests, ...sont définis avec soin.

© 2015 by www.artenice.com